Le centre d’art « Peri Technon Karteris » (Περί Τεχνών Καρτέρης) à Athènes présente l’exposition de peinture et des constructions « Pop icons in a media drenched age » des artistes grecs contemporains Ifigenia Avramopoulou, Yorgos Giotsas et Eleni Parmelaki. Commissaire de l’exposition est l’historienne d’art Thalia Vrachopoulos qui écrit entre autres sur l’exposition : « …Le travail présenté par les trois artistes est en lien artistique avec l’esthétique pop et sa manière de se manifester aujourd’hui à travers le monde. Cependant, les objectifs des artistes ainsi que leur langue artistique s’en différencient.
Ifigenia Avramopoulou en quête du sens, détecte les nuances de la marque laisseé par la culture et le cadre social sur l’âme humaine.
Eleni Parmakeli, à travers son œuvre artistique, observe les changements qui prennent place entre le monde réel et imaginaire.
Yorgos Giotsas en combinant la parole avec l’image exprime sa colère contre l’addiction à un mode de vie et communication de plus en plus virtuelle… »