La galerie Zoumboulaki à Athènes présente l’exposition de l’artiste Georgia Fambris « All I miss. Since forever » (Tout ce qu’il me manque. Depuis toujours). L’exposition dure du 14 novembre au 7 décembre 2018.


Il s’agit d’une série de toiles, dessins, dépliants peints, collages de techniques mixtes et des papiers peints en feutres.

Georgia Fambris, « All I miss. Since forever »

Selon Poka-Yio, visuel artiste et commissaire d’exposition : « Les drames domestiques de Georgia Fambris se produisent, le plus souvent, dans le foyer le plus dangereux de la maison, celui du comptoir de la cuisine. D’autres se passent au salon devant la télé, qui prend le rôle du témoin. Le romantisme se mêle avec la familiarité dans une rose « smoothie » conceptuel. La couleur saturée et l’assemblage de figures humaines aboutissent à une représentation à la fois spectaculaire et abominable. L’œil nu et surpris est porté sur les drames domestiques qui se reproduisent devant lui, avec curiosité et une tendance au voyeurisme.

La cour intérieure de l’immeuble fait l’écho aux cris émis par les couleurs de l’artiste. Nous sommes les seuls témoins oculaires ».

Georgia Fambris, « All I miss. Since forever »
Georgia Fambris, « All I miss. Since forever »